Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers Comtois d'Expression
23 septembre 2017

Atelier bien-être, samedi 7 octobre

             Mon atelier bien-être
La rentrée est là ... Et avec elle le stress prend la place du relax du mode vacances 😉😄

Qu'à cela n'tienne 😄😄 Qui est le plus fort 😉? Le stress ou mon confort de vie 😊? Le stress ou ma santé 😊? Le stress ou mes valeurs 😊? Le stress ou ... 😊?

Alors pour élucider ces question et mettre en place les stratégies et nouvelles habitudes gagnantes et efficaces 👍☀️☮️, je vous invite à participer à l'atelier:

  " J'apprivoise mon stress....
     Ou comment transformer son stress en confort de vie 😊

           Samedi 7 Octobre 
                   9h - 12h
Avec repas tiré du sac pour terminer dans l'échange et la convivialité 😉😊

La condition d'inscription est d'être décidé(e) à se regarder en face, avec bienveillance bien sûr 😉😊, et d'être prêt(e) à des changements bienfaisants ☮️😊.

J'amène avec moi ma trousse à outils bien-être ( respirations, relaxation, yoga du rire, pnl, sophrologie, expériences de vie ... ) pour vous servir 😉😊
On définit le stress. On le met à plat. Et on devient l'alchimiste de sa vie en le transformant en confort de vie et en paix ☮️. Ça a l'air tout simple dit comme ça. Et ça peut l'être aussi 😊 Les solutions samedi 7 octobre 😉

Le prix du stage est de 30€.

Au plaisir de cheminer ensemble avec bienveillance 😊

Safia Gualandi Bah
Yogueuse du rire  Sophrologue Développeuse du rayonnement ☀😊
06 63 16 53 81

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DIAPORAMAS

2016 expo mozaïque et soie
 
 
 
 
 
 
  

Archives
Publicité