Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers Comtois d'Expression
9 décembre 2017

Atelier bien-être de fin d’année

Bonjour 👋🏻

Bientôt la fin d’année...

Et si on préparait le terrain pour faciliter les résolutions de 2018 et apprendre à mieux communiquer ?

Je vous propose, cette fois-ci , de mettre à plat tout ce qui vous dérange... de le sortir du corps, de la tête, du cœur.
Et d’évoquer ce qui serait préférable , pour ouvrir la porte de son possible 👍et rencontrer son moi idéal 😊.
Et aussi, pour faciliter notre façon de communiquer, et éviter de crier, de blesser, et de s’en vouloir par exemple 🙁 ...
Et pour plutôt parler et être entendu, et écouter pour que l’autre parle, pour un échange efficace et apaisé, je vous propose de vous initier à la communication non violente, la CNV, ainsi qu’à la méthode Salomé, du Je à la place du Tu 😉.
Tout plein d’exercices pour se libérer et améliorer sa qualité de vie ☀️et son estime de soi 😍

Alors rendez-vous:
       Samedi 16 décembre
                de 9h à 12h
 Avec repas partagé tiré du sac 😉

30€ l’atelier

Je vous invite à diffuser l’information autour de vous 👌

À tout bientôt 👋🏻

Avec 💚 et bienveillance 😊

Inscriptions auprès de:
Safia Gualandi Bah
Sophrologue Animatrice bien-être
Développeuse du rayonnement de la femme
06 63 16 53 81

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DIAPORAMAS

2016 expo mozaïque et soie
 
 
 
 
 
 
  

Archives
Publicité